10/02/2009

2 petits chiens à adopter

 

Deux petits chiens négligés

 
Je reçus un message pour négligeance. Tim (beige) 3 ans et Tuurke (blanc) 8 ans vivaient chez des gens qui ne savaient pas comment soigner un chien. Les chiens ne sortirent jamais. Ils ne connaissaient pas de collier, ni laisse, ni vétérinaire, ni soins. Avec d'autres chiens ils passaient leur vie dans une chambre sombre et faisaient leurs besoins à l'intérieur.
front
 
A ma visite, Tuurke était couché dans un coin et se mordait le dos à sang. Tim fuyait toute main tendue. Ils étaient maigres et ressemblaient à de petites boules de poils collants. Ayant convaincu les maîtres, je pouvais les emmener. Après un bon bain chaud je vis apparaître deux charmants gamins !

Tim volledig
Tim lens
 
Tuurke, le blanc, ressemble à un bichon maltais croisé. Il se peut qu'il soit le père de Tim. La mère serait un teckel. Tuur et Tim font déjà leurs besoins dehors. Ils ne sont pas castrés. Ils se promènent en laisse et reviennent lorsqu'il sont en liberté. Ils s'entendent avec les chats. Ils cherchent un foyer.
Tuurke tafel

Tuurke dicht

 

 

 

15:39 Écrit par Christel dans AIDER les animaux | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bravo c'est bien d donner une meilleure vie a un animal

Écrit par : nathalie | 10/02/2009

Vraiment adorables ces deux boules de poils, j'espère de tout coeur qu'ils trouveront une famille responsable qui saura les apprécier à leur juste valeur.
Bonne continuation
Sylvie

Écrit par : Sylvie | 10/02/2009

Nous un cherchons un petit chien propre, calme et calin pour ma belle-mère qui a 82 ans . Il sera gâté et aura un jardin pour courir. Pensez-vous que celui de 3 ans puisse convenir? Peut-on venir le voir? Où? Est-il vacciné?Merci d'avance pour votre réponse

Écrit par : Françoise | 13/02/2009

Je pense qu'il est préférable d'adopter ces deux petits chiens ensemble pour éviter encore tout traumastisme ! Dans quelle région habitez vous ?
Bonne soirée

Annie

Écrit par : Annie Montigny | 14/02/2009

Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, il nous est impossible d'adopter les deux. Si vous ne trouvez pas d'amateur, prévenez moi; nous habitons en Brabant wallon, entre Wavre et Louvain. Bonne soirée

Écrit par : Françoise | 15/02/2009

Je viens de découvrir les messages çi dessous
merci pour vos coms si gentils...
mais je viens du blog de Martine
http://mdt.skynetblogs.be
et j'ai vu que les 2 petits chiens avaient
trouvés dernièrement un foyer ensemble...
j'en suis vraiment heureuse pour eux
J'espère que vous trouverez vite un petit
chien pour votre belle-mère passez sur "mdt"
elle poste régulièrement des annonces...
merci encore d'être passées par ici Amitiés

Écrit par : Tchânou | 19/02/2009

Les commentaires sont fermés.