02/06/2008

Belle histoire entre chien et chèvre

 

 

Un chien paternel a adopté un chevreau abandonné comme substitut de chiot.  Billy un chien boxer est devenu le compagnon du bébé de 12 jours du nom Lilly. Il dort avec la chèvre, la lèche pour la nettoyer  et la protège de tous  dangers de la faune Pennywell Farm Centre de Buckfastleigh, près de Totnes, Devon.

Faites défiler vers le bas pour en savoir plus.
Billy et Lilly 1
Billy et Lilly ont formé un lien étroit. Le bébé a été abandonné par sa mère alors qu'elle n'avait que quelques heures et a été adopté par Billy lorsque sa propriétaire Elizabeth Tozer a commencé  l'élevage du chevreau.  Le lien inhabituel s'est formé au cours du dernier mois et les deux sont désormais inséparables. Elizabeth a déclaré: «Lilly suit Billy partout, ce qui est vraiment très amusant à regarder et Billy dort avec la chèvre et nettoie sa bouche après le repas."

Billy et Lilly 2

Billy protège son petit enfant.  Lilly était le plus petit d'une litière de trois chevreaux et sa mère l'a abandonnée parce qu'elle ne pouvait prendre soins que des deux plus forts. Billy et Lilly ont attiré une grande foule au centre des animaux,  et le personnel est anxieux de voir comment la relation se développera.

Billy et Lilly 3


Merci à mon amie Francine Fourneau pour m'avoir envoyé cette belle hitoire à partager bizzzz

Les commentaires sont fermés.